Oral-B Stages Power Kids et Disney : le brossage en couleur et en musique !

Le brossage des dents a toujours été synonyme de difficulté, voire de corvée, pour la majorité des enfants, surtout pour les plus jeunes. Si vos bambins ont du mal à nettoyer correctment leurs dents ou rechignent carrément à le faire, les modèles Oral-B Stages Power Kids ou Disney, des brosses colorées et musicales, seront un excellent moyen pour les initier et les habituer de manière ludique aux bons gestes.

Les caractéristiques communes des Oral-B Stages Power Kids et Disney

  • Nettoyage rotatif pour Disney et oscillo-rotatif pour Power Kids
  • 1 mode de brossage
  • Manche anti-dérapante
  • 1 brossette thématique avec indicateur d’usure
  • Alimentation : Piles ou Batterie

Se repérer dans la gamme de brosses à dents pour enfants Oral-B

La série pour enfants compte 4 modèles destinés à 3 tranches d’âges différents :

  • à partir de 3 ans : « Winnie l’ourson » ou « Tigrou » fonctionnant sur piles
  • à partir de 3 ans : la Power Kids, une version rechargeable murale qui comprend une manche anti-dérapante spéciale, une minuterie musicale et un rangement accessoire
  • de 5 à 7 ans : Disney « Cars » ou « Princesse » fonctionnant sur piles
  • à partir de 8 ans : Stages Power Fille ou Garçon, rechargeables et dotées d’un timer

Les avantages des brosses Oral-B Disney et Stages Power Kids

« Eduquer pour mieux prévenir » cet objectif, vieux comme le monde, est toujours d’actualité de nos jours mais souvent difficile à atteindre en parlant de l’hygiène dentaire de nos enfants. Voyons en quoi les brosses à dents Oral-B peuvent nous aider dans ce sens.

1) Premier aspect attractif et loin d’être insignifiant, ces brosses ont été dessinées de manière à inciter les enfants à s’en servir régulièrement. De couleurs vives et prenant des formes sympathiques et ergonomiques, elles abordent des thèmes Disney pour se faire leurs alliées.

2) En exécutant 5600 mouvements/mn, ces modèles effectuent un brossage en douceur grâce à une petite tête dotée de poils extra-souples dont certains sont surélevés pour nettoyer en profondeur les surfaces de mastication. Résultats : ils acquièrent les bons gestes et l’élimination de la plaque dentaire, sensiblement améliorée, les protègent mieux des caries.

3) Les plus chez la Power Kids :

  • Sa manche anti-dérapante en relief Squish Grip permet aux plus jeunes qui ont la main encore hésitante d’avoir une bonne prise.
  • Bien laver, c’est aussi respecter le temps de brossage. Là aussi, ça se complique pour les plus petits qui perdent assez vite le fil de ce qu’ils sont en train de faire. Mais avec le minuteur Eztimer qui envoie quelques notes de musique après 1mn pour leur dire de changer de mâchoire et aussi quand c’est fini, ça devient un jeu amusant !

En conclusion, outils d’apprentissage ludiques pour les plus jeunes, les brosses Oral-B Disney et Stages Power Kids sont une alternative efficace et avantageuse pour initier et motiver vos enfants à bien soigner leur dentition.

Laisser un commentaire...

*